Diplômée en sciences politiques et relations internationales, Nathalie Klein a débuté sa carrière dans la résolution des conflits et la négociation, notamment sur la région des Grands Lacs. Elle s'est ensuite tournée vers le développement et l'humanitaire, où elle a occupé des postes de gestion de projet et coordination d'ONG en Afrique Centrale puis en Afrique de l'Ouest depuis 2014. Travaillant sur les questions liées à la réforme du système humanitaire et de la qualité de l'aide, elle est spécialisée sur l'assistance monétaire et travaille avec les ONG, UN, bailleurs, Croix Rouge.


Contact pro

nathalie.klein@calpnetwork.org

Contact perso

email@example.com

06 12 34 56 78

Vous devez être connecté-e pour avoir accès cette information.
ou

Actualité

  • Nathalie Klein

    Lessons learned and Opportunities: Linking social protection systems to humanitarian cash in a pandemic

    Learning from the Ebola outbreak experience to understand how connecting CVA and social protection can help tackle the early impacts of the COVID-19 pandemic.

    En savoir plus
  • Lutte contre l’insécurité Alimentaire et la malnutrition: L’ IFPRI pour l’exploitation du potentiel des transferts monétaires

    Etat des lieux des évidences et connaissances sur l'impact des transferts monétaires pour la nutrition en Afrique de l'Ouest.

    En savoir plus
  • L'Atténuation des Risques de Violences basées sur le Genre dans les TM

    Le Groupe de Travail sur la protection et les transferts monétaires du Cluster Protection Global a publié récemment le “Cash for Protection Stocktaking Paper” afin d’appuyer une compréhension commune de l’utilisation de l’assistance monétaire par les acte

    En savoir plus