CaLP
Représentante régionale Afrique de l'Ouest et du Centre
Ville
Dakar
Langues
Anglais
Espagnol
Français
Sur Internet
Diplômée en sciences politiques et relations internationales, Nathalie Klein a débuté sa carrière dans la résolution des conflits et la négociation, notamment sur la région des Grands Lacs. Elle s'est ensuite tournée vers le développement et l'humanitaire, où elle a occupé des postes de gestion de projet et coordination d'ONG en Afrique Centrale puis en Afrique de l'Ouest depuis 2014. Travaillant sur les questions liées à la réforme du système humanitaire et de la qualité de l'aide, elle est spécialisée sur l'assistance monétaire et travaille avec les ONG, UN, bailleurs, Croix Rouge.
Contact pro
nathalie.klein@calpnetwork.org
Contact perso
email@example.com
06 12 34 56 78
Vous devez être connecté-e pour avoir accès cette information.
ou
Créez un compte
Actualité
-
Lessons learned and Opportunities: Linking social protection systems to humanitarian cash in a pandemic
Learning from the Ebola outbreak experience to understand how connecting CVA and social protection can help tackle the early impacts of the COVID-19 pandemic.
En savoir plus -
Lutte contre l’insécurité Alimentaire et la malnutrition: L’ IFPRI pour l’exploitation du potentiel des transferts monétaires
Etat des lieux des évidences et connaissances sur l'impact des transferts monétaires pour la nutrition en Afrique de l'Ouest.
En savoir plus -
L'Atténuation des Risques de Violences basées sur le Genre dans les TM
Le Groupe de Travail sur la protection et les transferts monétaires du Cluster Protection Global a publié récemment le “Cash for Protection Stocktaking Paper” afin d’appuyer une compréhension commune de l’utilisation de l’assistance monétaire par les acte
En savoir plus